À propos

Hello,

Je m’appelle Murielle. Quarantenaire assumée.

Il y a plusieurs années j’ai refait ma vie suite à une séparation. Repartir de rien lorsqu’on a déjà tout construit, ce n’est pas simple.

Mon nouvel amoureux et moi-même avons alors décidé pour nous remeubler à moindre coût de faire les brocantes, marchés aux puces et autres vides greniers.

Et c’est ainsi que le virus de la « chine » nous a contaminé ! Depuis, il ne se passe pas un week-end sans que je chine.

Pour notre maison car, en véritable passionnée de déco, j’aime changer notre univers régulièrement et le faire évoluer.

Mais aussi pour le plaisir, je partage ainsi certains objets que je n’ai pas pu me décider à laisser et ça permet de leur offrir une nouvelle vie.

Changer de vie c’est aussi changer de maison.

Nous avons acheté notre maison il y a 15 ans dans la plaine de la Limagne en Auvergne. Un grand changement pour moi car auparavant j’étais une pure citadine !

Notre maison a été un véritable coup de cœur (aussitôt visitée aussitôt achetée) mais elle était dans un état lamentable voire même insalubre.

Nous avons effectué beaucoup de travaux et il ne se passe pas une année sans que l’on se lance dans un nouveau projet. Et en dehors de la façade et de la plomberie de notre salle de bains, nous faisons tout nous même.

Aujourd’hui, même si le rythme de nos travaux a ralenti, nous continuons à la faire évoluer. Il faut dire que nous ne manquons pas d’idées ! Je partagerai ici avec vous les anciennes et les nouvelles transformations à venir.

Je vous ferai aussi découvrir ici mes autres passions les fleurs, les voyages et une petite dose DIY.

Maintenant que les présentations sont faites, je n’ai plus qu’à vous souhaitez « Bienvenue » et bonne lecture !

Murielle